9 commentaires sur “Mon premier BSOD sous Windows Seven

  1. Chez moi, Aéro est devenu très instable. Je trouve pathétique qu’une firme aussi grosse que Microsoft ne prenne même plus le soin de « beta tester » leurs mises à jours, lorsqu’ils touchent profondément au système.

    Là, pas de « Êtes vous sur ? [Cliquez sur OK] Êtes vous vraiment sur de vouloir faire ca ? [cliquez encore sur OK, c’est pour votre bien qu’on vous emmerde]. »
    Voilà le résultat, un monopole plus loin et on régresse, travail mal fait, baclé et c’est pas la première fois.

    Je prévient tout de suite je censure les trolls velus, restez constructifs dans vos commentaires. La qualité avant toute chose.

  2. ce n’est pas un troll… Mais passe quand même mon temps a le répéter depuis un bon moment :p
    …Mais c’est bien que tu t’en rende compte j’suis content =D

  3. è_é

    Je suis pas content car c’est pas du tout constructif. Figurez vous que j’ai plus eu de Black Screen sous Linux que sous Windows !! Et c’est pas pour autant que je ne souhaites plus entendre parler de Linux !

    C’est pas parce ce dans certaines conditions une mise à jour plante que le produit est complètement null. Il y à ce genre de problème aussi sous Linux.

    Windows est bon sur des points et moins sur d’autre comme Linux et les autres OS.

    Je rappel aussi que tu est avec des pilotes non officiels. C’est déjà un facteur en plus. Même si le problème ne viens pas de la. C’est un risque en plus.

  4. Ce n’est pas un pilote « trafiqué » et ce n’est en rien un risque de plus, puisque la seule chose qui est modifiée est un fichier texte :!!

    Je n’ai jamais eu de problème avec Windows, mais ce genre de problème ne DEVRAIS pas arriver. Windows, contrairement à Linux est un produit payant, je suis en droit d’attendre d’une ENTREPRISE que mon ordi fonctionne parfaitement, sans avoir ce genre de problème tellement grave quej e vais devoir formater.

    Sous Linux ca n’a rien à voir, pour une fois je soutiendrais Benji là dessus, Linux est libre, libre que tu l’utilise ou PAS, si tu prend Linux c’est à tes risques et périls (ne serait-ce que vis à vis de ta garantie).

    Et là, 4j plus tard, toujours aucun correctif. Je suis plus que furieux, si j’avais payé de ma poche le DVD je me serais fait largement enfler.

    Mais là aucun dédommagement, le support est inexistant, et si je perds toutes mes données c’est pour ma tronche, avec en prime le risque que ma clé ne soit plus reconnue (nombre d’activations limitée).

  5. Il y a des entreprises qui font des distributions payantes soignées et disposant d’un support et dont on est en droit d’attendre une grande stabilité et c’est le cas. Et contrairement au support microsoft « Appuyez sur 1. Appuyez sur 2. Appuyez sur 1. […]  » où au final tu entends un texte préenregistré, tu as un vrai support.

    Tu trollais bien, mon cher Vincent.

L'espace de discussion de cet article est désormais fermé.