Découverte : La TGO GMBH toujours sur Halo

TGO GMBHLa TGO GMBH est une team spécialisée dans la création de courts métrages sur les jeux Halo 1, 2 et 3.

Ces dernières années, leur créativité à donné naissance à une quinzaine de « machinimas », des films réalisés à partir d’images du jeu et doublées de leurs voix.

tgo-gmbh.netTrois gibbons qui nous viennent tout droit de Lorraine, à l’époque où Halo: Combat Evolved fait encore un véritable tabac, sortent Bande of Bourrin.

L’idée est assez simple : enrayer la banalité dont souffrent les créations sur Halo en mettant en scène des personnages qui n’ont que l’armure en commun avec Halo.
Les dialogues sont riches et croustillants, souvent amusants, tout en gardant un bon rythme pour que la progression de l’histoire reste constante tout au long de l’épisode.

Je vous laisse découvrir Tiquet Quest & Grand Hill :

tgo-gmbh.netAprès de nombreux films dont l’inoubliable série Band of Bourrin dont je parlais un peu plus haut et que vous pourrez découvrir sur leur site, la TGO ne s’est pas arrêtée.

Il faut avouer que ces derniers temps le rythme a ralenti (Damned) et que des vidéos comme celle ci on aimerais qu’il en pleuve tous les jours, même tous les matins au petit déjeuné tiens !

Je pourrais même me permettre de ressortir Les Deux Minutes de la TGO mais je vous entend déjà dire « Wo, mais c’est illégal !!« . Bien dommage.

Et des vidéos TGO le public en veux bien plus ! Qui parlait de la productivité de la TGO Québec déjà ? 😀

Alors à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de connaître la TGO, vous pouvez toujours vous rattraper en regardant la description dans le Wiki Halo.fr, et bien sur suivre leur flux RSS, si vous ne suivez pas activement le moindre de leur faits et gestes directement en ligne !

4 commentaires sur “Découverte : La TGO GMBH toujours sur Halo

  1. On aime ou on aime pas, j’ai écris cet article pour les aider à se référencer et à se faire connaitre. Je respecte toujours les gens qui passent un temps infini à faire quelque chose, et comme en prime je suis un grand fan ca méritait bien un article (un malheureux article) sur mon modeste blog =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué du signe *