Megane III Renault Sport

Cette Renault Mégane 3 RS, présentée au salon de Genève au début de l’année 2009 a de quoi faire des envieux, voyez vous même, en tout cas je trouve que Renault a fait un sérieux effort de « design ».

prix de base : 18.000€ pour la berline 5 portes, 20.000 pour la version Renault Sport RS ci-dessus

ps: le coloris jaune est réservé à la version RS, pour la berline le site de Renault propose un magnifique rouge bordeaux, très classe.

6 commentaires sur “Megane III Renault Sport

  1. LoL quelle critique constructive ! mais c’est vrai que les pegeot ont de superbes lignes depuis quelques années, ca sera difficile de choisir entre les deux marques francaise (pour peu qu’on ai envie de soutenir l’inductrie francaise…)

  2. Vrai que y’a du mieux. Quand on voit ça on se demande pourquoi ils sont aussi bien capable de faire d’autres merdes comme la Vel Satis ou la Laguna III…

  3. En fait, je pense que quand Peugeot a sortie ses nouvelles séries, Renault en était encore à faire des voitures dans le même style (1er scénic, 1ere mégane coupe etc) ils ont voulu marquer le changement pour prendre le contre pied sur le concurent avec des Design très originaux, mais trop en Z pour l’arrière et franchement moche.

    Alors après avoir constaté le tolé, ils ont du faire ce qu’ils auraient du faire dès le début à savoir DEMANDER AUX ACHETEURS ce qu’ils veulent comme voiture !! Et oui c’est quand même nous qui achetons les véhicules, si ca ne plait pas ca ne se vend plus.

    Alors Renault a fini par sortir cette mégane et il était grand temps, car son style est vraiment magnifique et c’est ce qu’ont envie d’acheter les gens.

  4. Woaw, c’est vrai que là, pour le coup, ils ont fait du chemin, les frenchies !!

    On croirait presque la camaro jaune et noir qui se transforme en robot géant dans « Transformers » !!! =D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué du signe *