Une Home alternative pour Samsung Galaxy S

Voici un second test de l’application Launcher Pro : l’interface est très fluide et contient de nombreuses fonctionnalités qui sont absentes de TouchWiz, l’interface par défaut inspirée de l’iPhone.

Launcher Pro est une Home alternative identique à celle du Nexus One. Cette application redessine la manière dont vous abordez l’interface graphique sous Android. Vous pouvez regarder la vidéo du début pour apprendre à configurer Launcher Pro.

Je remercie Romain d’avoir filmé son téléphone 🙂

J’en profite pour vous livrer une photo du déballage du Samsung I9000 Galaxy S :

3 commentaires sur “Une Home alternative pour Samsung Galaxy S

  1. J’ai regardé les 2 vidéos du Samsumg Galaxy S sur ton blog, et je le trouve franchement bluffant.

    Que ce soit la qualité du son, la qualité de l’image (Apple n’invente rien au niveau résolution), ou bien la fluidité avec laquelle il fait fonctionner Android, ce cellulaire est vraiment de très bonne qualité. Il mérite toute mon attention.

    Ça tombe bien, d’ici quelques mois je vais songer à changer mon Nokia 3100. 🙂

  2. LauncherPro est vraiment LA home incontournable pour Android. Un auteur très très réactif et motivé, des fonctionnalités incroyables, une personnalisation extrême, des widgets super pratiques, jolis, redimensionnables, le tout dans une fluidité toujours parfaite… vraiment rien à dire, chaque mise à jour apporte son lot de nouvelles surprise !

    Mérite amplement le débourser quelques 2$ pour la version Plus car c’est vraiment du beau travail. Quant au Galaxy S, il est assurément un des meilleurs smartphones Android du moment, et donc des smartphones tout court… sauf pour le design (mais bon, c’est Samsung hein !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué du signe *