Influence PC, +15923,53% de fréquentation ce mois ci

Google Analytics +15923%

C’est le chiffre du mois ! +15923,53% sur le domaine influence-pc.fr, parti de zéro le mois dernier.

La fréquentation a baissée d’un tiers suite au changement de nom de domaine, mais il est vrai que je n’ai pas beaucoup eu le temps d’écrire ces dernières semaines.

Les stats restent somme toute assez moyennes mais je n’ai publié « que » 145 articles depuis sa création. Des articles souvent longs, en moyenne 800 à 1200 mots, dont la tendance est plutôt à la hausse.

J’espère ainsi vous satisfaire plutôt par la qualité de mes articles que part leur fréquence, de l’ordre d’ un à deux par semaine.

14 commentaires sur “Influence PC, +15923,53% de fréquentation ce mois ci

  1. je sais pour fraps, j’ai essayé plusieurs logiciels et je sais faire des vidéos, mais fraps est payant si on veut pouvoir faire des trucs corrects, et hypercam n’enregistre pas le son si on fait tourner audacity en même temps. (j’enregistre à la fois le son du jeu et ma voix: je commente ce qui se passe). Pour le moment hypercam 2 est le seul logiciel gratuit qui me permet d’enregistrer avec une bonne qualité certains jeux que xfire ne supporte pas.

    Bref je me demandais si tu connaissais un moyen d’inclure le son enregistré par mon micro dans le son qui sort du « stéréo mix » parce que ça résoudrait le problème ( hypercam enregistrerait alors à la fois ma voix et le son du pc au lieu de n’enregistrer que l’un des 2)? J’ai vu des vidéos à ce sujet pour xp il me semble mai je ne sais pas comment faire sous 7

  2. En fait, tu devrais plutôt séparer les deux. Tu fais ton film avec la bande son du jeu, et ensuite tu fais un montage avec Movie Maker.

    Avantage : Tu pourras réguler le volume du son de la vidéo, pour que ta voix ne soit pas couverte. Ça te permettra aussi de compresser les fichiers de Fraps qui sont extrêmement lourds.

    Inconvénient : Tu devras filmer un peu plus que tu en auras besoin, de manière à pouvoir parler librement. Ensuite tu feras les coupures et les raccords au montage 🙂

  3. J’y pensai, mais j’aimerais éviter de payer une version complète de fraps, et avoir mes commentaires « en direct ».

    J’ai déjà fait pas mal de vidéos, je m’en sort avec Movie maker 🙂

    Par contre, j’ai vu qu’il y a une version complète et gratuite de fraps (1.9) mais elle n’enregistre qu’avec une basse résolution. Cela dit la faq dit qu’on est libre de l modifier. (« reverse engeneer it »?) Tu penses que ce serait compliqué de la modifier pour qu’elle accepte du 1280*720 ?
    Parc que bon, j suis pas un as, mas jai fait quelques manip’ tout de même et j’ai quelques bases en codage, je peux peut-être apprendre assez vite en m’aidant du site du zéro?

  4. Je te fais parvenir par mail ma version de Fraps et sa « licence » :!!

    Fraps can capture audio and video up to 2560×1600 with custom frame rates from 1 to 120 frames per second!

    Si ma version ne prend pas en charge ta résolution essaye de trouver un c***k pour la dernière, ca ne devrait pas être bien difficile 🙂

  5. Qu’utilise-tu pour ces statistiques ? Ça a l’air beaucoup plus complet et précis que ce que j’utilise (Statpress + Piwik)

  6. Tu ne vas pas aimer : Google Analytics :><: J'en ai eu assez de Piwik, les résultats sont très incomplets, incohérents dans leur présentation et le CMS est franchement lourdingue. Aucune extension WordPress ne me convient (ca rempli trop ma BDD).

  7. Faut que je pense à tester un de ces 4, j’ai l’impression que les statistiques StatPress sont fausses. Et Piwik ben c’est en Flash et j’ai quelques problèmes sur un site en Python. Google a l’avantage de fournir une solution compatible sur tous les systèmes, si ça fonctionne je devrais me faire à l’idée de l’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqué du signe *